Closerie Saint Vincent - chambres hôtes amboise - chambres d'hôtes proche amboise - à proximité d'Ambroise - châteaux de la loire - val de loire - Touraine -

L’ORANGERIE de CHENONCEAU

 

Chenonceau est le château le plus visité après celui de Versailles. Mais au delà de cette performance, ce lieu vous propose de nombreux services dont le restaurant de l’Orangerie.
Sa grande salle est finement décorée, sa capacité est de 180 personnes assises dans sa grande salle, et 120 dans la Pergola. Tout y est paisible et disposé pour satisfaire vos papilles.

Plusieurs formules de menus y sont proposées à partir de 26 €. Vous pouvez également choisir vos délices à la carte. La cuisine est de qualité, présentée avec goût et le service en salle est de bonne tenue. L’Orangerie est ouverte de début mars à mi-novembre, déjeuner uniquement. Attention, la réservation s’impose et vous serez contraint de vous acquitter de votre droit d’entrée au château pour avoir accès au restaurant.
En conséquence, voici une belle journée en Touraine qui se profile : un bon repas à l’Orangerie, une promenade digestive dans les allées du domaine, puis rejoignez l’embarcadère pour une ballade sur le Cher, et finissez par la visite du château.

Bon appétit …